Conçu pour dompter la mer
La puissance et l’accélération exceptionnelles proviennent de notre tout dernier moteur quatre temps à haut rendement de 1,8 litre, la plus grosse cylindrée du secteur, associé à de nombreuses autres fonctionnalités innovantes, comme la grille d’admission et la plaque conçues pour la compétition, qui améliorent davantage l’accélération, la négociation des virages et un mordant en eaux agitées.
La selle, la forme du guidon et la position assise repensées, les cale-pieds plus profonds et le centre de gravité plus bas et plus centralisé du pont ultra-léger font un véritable bond en avant en matière de maniabilité et de contrôle. Le nouveau système d’auto-Trim, avec un contrôle automatique des départs et des virages, permet au GP1800R HO de passer au niveau supérieur.
Aperçu rapide
Coque en NanoXcel2® ultralégère et ultrarésistante
Buse de pompe inspirée de la course et grille d’admission
Fonction de Trim automatique avec contrôle des virages et des départs
Centre de gravité abaissé et recentré – virage plus rapide
Nouvelle selle et guidon plus étroits pour plus de contrôle
Moteur de 1 812 cm³ à haut rendement et injection électronique (EFI)
Système révolutionnaire RiDE, pour une manœuvrabilité exceptionnelle
Nouvel écran couleur multifonction de 4,3 pouces à accès rapide
Trim électrique, marche arrière électrique avec contrôle de traction
Doubles points de connexion à montage multiple (pour NAV ou Camera)
Marche de remontée douce au toucher
Grande plate-forme avec tapis Hydro-Turf